DIASEN propose un enduit d’isolation thermique à base de liège

Découvrez DIATHONITE EVOLUTION, l’enduit d’isolation thermique à base de liège

DIASEN  a mis au point un enduit écologique naturel éco-compatible, pour l’isolation par l’extérieur, formulé avec de la chaux hydraulique naturelle, du liège, de l’argile et des poudres de diatomées, à haut pouvoir d’isolation thermique, phono-absorbant, perspirant et déshumidifiant.

DIASEN a commencé ses recherches sur l’enduit à base de liège en 1985. Ce recherches visaient à obtenir un seul produit ayant des excellentes caractéristiques thermiques, de déshumidification, d’absorption acoustique et de durabilité (dans des milieux froids, chauds ou salins), tout en assurant des modalités d’application simples.

Domaines d’application

Isolation thermique par l’extérieur
Grâce à sa résistance thermique élévée, le produit est idéal pour l’isolation extérieur des murs aussi bien neufs qu’existants.

Correction des ponts thermiques
En présence des ponts thermiques, on peut appliquer une épaisseur plus élevée, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Requalification énérgetique des vieux bâtiments
La légéreté, la souplesse d’utilisation et l’élasticité élévée permettent d’intervenir aussi bien sur enduits existants que sur maçonneries mixtes.

VISITER LE SITE DU FOURNISSEUR

Tags: ,

No comments yet.

Répondre

Facebook

Twitter